Ouverture de notre boutique éphémère

Ouverture de notre boutique éphémère

Garage Héritage célèbre l’univers du deux roues en prenant possession d'une boutique éphémère en plein centre-ville d’Alfortville.
Alors rendez-vous au 171 bis rue Paul Vaillant Couturier durant toute la semaine du 20 au 26 Février, où vous pourrez nous rencontrer, découvrir nos produits du vélo à la moto, et même faire réparer votre vélo sur place.
Pendant toute la semaine, nous vous présenterons nos modèles de vélos, de scooters et mettrons à votre disposition notre atelier vélo, qui sera installé pour l'occasion dans la boutique.
Un de nos objectifs est de rassembler tous les passionnés de deux roues, que l’on en fasse dans un unique souci de performance, que l’on soit coursier ou simplement pour se rendre à son travail au quotidien.
Ce sera aussi l'occasion de vous inviter à nous rendre visite dans notre magnifique atelier de la rue Marcelin Berthelot et de savoir que Rémi, Mathieu, Eric, Yann, Myriam ou Cédric sont toujours à votre disposition pour vos envies et soucis du vélo à la moto.
Cycliste de haut niveau, simple de fan de vélo ou motard endurci, vous savez ce qu’il vous reste à faire, rejoignez la communauté, et venez vivre une expérience unique à Alfortville.
La boutique sera ouverte du 20 au 26 février de 9h à 18h30.
Pour plus d'informations, consultez la page de l’événement